Cyber Night 2025 : qu’a pensé le jury des candidats ? (deuxième partie)
La cérémonie de la Cyber Night 2025 aura lieu le 24 novembre 2025 au Théâtre Mogador. Des jurés des Trophées donnent leur ressenti.
La Cyber Night se déroule en deux temps. Tout d’abord, le jury se réunit pour écouter les candidats qui pitchent en trois minutes avant d’être interrogés par les jurés durant également trois minutes. En 2025, cette présentation au jury a eu lieu le 6 novembre 2025 avec 45 candidats qui se sont présentés devant 18 jurés répartis en deux sous-jurys. Puis il y a la cérémonie dont le fil rouge est la présentation des gagnants, désignés par le jury. La cérémonie 2025 aura lieu le 24 novembre 2025 au Théâtre Mogador, à Paris.
A l’occasion de la réunion du jury le 6 novembre dernier, nous avons interrogé certains jurés pour avoir leur ressenti. Voici la deuxième partie de leurs réponses (la première est ici).
Informations sur la Cyber Night et inscriptions à la cérémonie.
Benoît Herment, Group CISO de Vinci, deuxième fois membre du jury, apprécie beaucoup l’exercice car, en un temps très court, il découvre de nombreuses solutions innovantes.
Anne Piot d’Abzac, administratrice de l’AMRAE, représentait au sein du jury les gestionnaires de risques. La cybersécurité étant toujours en « zone rouge » du point de vue des risques, elle trouvait essentiel de participer.
Sébastien Blard, Group CISO de Renault, a apprécié de découvrir en aussi peu de temps autant de solutions innovantes en étant confronté à l’avis de ses pairs.
Informations sur la Cyber Night et inscriptions à la cérémonie.