Cyber Night 2025 : qu’a pensé le jury des candidats ? (première partie)
Des jurés des Trophées de la Cyber Night 2025, dont la cérémonie aura lieu le 24 novembre 2025 au Théâtre Mogador, donnent leur ressenti.
La Cyber Night se déroule en deux temps. Tout d’abord, le jury se réunit pour écouter les candidats qui pitchent en trois minutes avant d’être interrogés par les jurés durant également trois minutes. En 2025, cette présentation au jury a eu lieu le 6 novembre 2025 avec 45 candidats qui se sont présentés devant 18 jurés répartis en deux sous-jurys. Puis il y a la cérémonie dont le fil rouge est la présentation des gagnants, désignés par le jury. La cérémonie 2025 aura lieu le 24 novembre 2025 au Théâtre Mogador, à Paris.
A l’occasion de la réunion du jury le 6 novembre dernier, nous avons interrogé certains jurés pour avoir leur ressenti. Voici la première partie (la deuxième sera publiée demain).
Informations sur la Cyber Night et inscriptions à la cérémonie.
Marc Tournier, DSSI d’Eramet, est en attente de nouvelles idées et il ne doute pas d’en trouver lors de la Cyber Night.
Sofiane Herida, RSSI et DPO de Lafarge, était juré pour la première fois et cherchait à découvrir les pépites de demain.
Estelle Tchigique-Boyer, group CISO de CNP Assurances, est elle aussi à la recherche de solutions émergentes non seulement pour les utiliser mais aussi, éventuellement, les financer.
Guillaume Cécile, directeur des opérations Cyber de Carrefour, estime quant à lui que la présentation en trois minutes oblige les candidats à mettre en avant leurs véritables forces.
Informations sur la Cyber Night et inscriptions à la cérémonie.