Michael Perrino nommé CISO groupe de Securitas
Trois mois après avoir quitté Sonepar, Michael Perrino continue sa carrière internationale en Suède en devenant CISO groupe de Securitas.

Fondé en 1934 en Suède sous le nom de Hälsingborgs Nattvakt, Securitas est un groupe spécialisé dans la sécurité privée qui a pris son nom actuel en 1972. Le groupe revendique d’ailleurs la première place mondiale sur son marché. Il propose des prestations de gardiennage, de patrouilles permanentes ou ponctuelles, d’intervention sur alarme, de télésurveillance, de gestion des risques, de transport de fonds, de mise à disposition de matériel de sécurité électronique, etc. . Ses 358 000 collaborateurs dans 45 pays lui permettent de générer un chiffres d’affaires de plus de 157 milliards de couronnes (plus de 14 milliards d’euros). Le groupe vient de recruter, comme Global Chief Information Security Officer, Michael Perrino. Il est donc désormais basé à Stockholm après avoir eu une carrière qui l’a déjà mené au Québec, à Marseille et à Paris.
Titulaire d’un BTS informatique de gestion (2003), il a débuté sa carrière comme consultant informatique, notamment au Canada. En 2011, il a rejoint le groupe d’assurances Intact au Québec comme expert informatique. Il a évolué au sein de ce groupe jusqu’à devenir, en 2015, directeur de la sécurité de l’information. Fin 2018, revenu en France, il a été nommé Vice-President Group CISO de CMA-CGM. Début 2023, il a ajouté à ses fonctions celles de Group Vice President - Cybersecurity & Head of Global Business Services. Il a été ensuite employé par Sonepar comme Senior Vice President Cybersecurity & Infrastructure de mars 2024 à juin 2025, groupe où il a mené une stratégie d’harmonisation SSI de 42 structures distinctes. Il a alors créé une structure de consulting en cybersécurité, Cyber Revolve. En octobre 2025, il a rejoint le groupe Securitas.
Michael Perrino a été membre du jury des Trophées de la Cyber Night en 2024.