Hacktiv’Summit 2026 : échanger entre pairs
Deux membres du Comité de Pilotage de l’Hacktiv’Summit 2026, Aurore Perrin et Nicolas Cote, témoignent de leur actualité et de leur engagement.
Républik organise une nouvelle édition de l’Hacktiv’Summit, le sommet de la cybersécurité, les 12 et 13 mars 2026 au Grand Pavillon à Chantilly. Le programme en a été défini avec l’aide du Comité de Pilotage. La plupart des membres se sont réunis le 20 novembre 2025, d’autres ont interagi séparément.
Aurore Perrin, Head of Cyber-Office de Vinci
Aurore Perrin a pris ses fonctions de Head of Cyber-Office de Vinci cinq années après être entré dans ce groupe comme chef de projet cyber-sécurité. Le nouveau plan stratégique cyber-sécurité a été défini avec résilience en maître-mot et il convient désormais de le déployer.
Après avoir participé à plusieurs éditions de l’Hacktiv’Summit, elle a accepté de participer à son comité de pilotage 2026 afin de mettre en avant les sujets qui lui tiennent à coeur. Pour elle, participer à l’Hacktiv’Summit, c’est la possibilité d’échanger librement entre pairs sur les sujets les plus pertinents grâce à une animation adaptée.
Nicolas Cote, Global Cybersecurity Officer d’Adisseo
Global Cybersecurity Officer d’Adisseo, Nicolas Cote a souhaité s’impliquer dans le Comité de Pilotage de l’Hacktiv’Summit 2026 pour à la fois diffuser ce qui lui semble important mais aussi apprendre de ses pairs autour des thématiques qui font son actualité. Apprendre humblement et partager sont, pour lui, les grandes forces de cet événement.