Start-ups de la Cyber : accélérez avec Hexatrust
Hexatrust lance une nouvelle promotion de son accélérateur de start-ups. Les candidats peuvent postuler jusqu’au 8 novembre 2025.
 
    En 2021, l’association Hexatrust a lancé la première édition de son accélérateur de start-ups. Tous les ans, depuis cette première, trois start-ups bénéficient ainsi de ce programme d’accompagnement qui a trois objectifs : accélérer le développement de start-ups européennes innovantes susceptibles d’adhérer à Hexatrust, aider à gagner rapidement en maturité sur le marché et apporter une visibilité renforcée auprès de l’écosystème Hexatrust. Les candidats ont jusqu’au 8 novembre 2025 pour postuler. https://www.hexatrust.com/le-programme-accelerateur/ Pour qu’une candidature soit jugée recevable, il faut que la start-up ait son capital détenu majoritairement par des actionnaires européens, que son chiffre d’affaires soit inférieur à 500 000 euros, qu’elle ait moins de 15 salariés mais qu’elle ait déjà au moins un client où sa solution est opérationnelle.
Hexatrust est une association (loi 1901) dont les adhérents sont des entreprises françaises ou européennes ayant des activités en France dans les domaines de la cybersécurité, du cloud et des solutions informatiques de confiance. Les start-ups accélérées bénéficient d’un accompagnement mêlant mentorat, conseils business, accès à des ateliers de formation, bénéfice des outils internes à Hexatrust… ainsi que d’une présence sur des événements organisés par l’association.
En 2022, les trois lauréats accompagnés ont été Cryptonext Security, Patrowl et ProHacKtive. En 2023, trois nouveaux lauréats les ont rejoints : Cyber-Detect, Continus et Snowpack. Enfin, en 2024, les lauréats étaient : Uncovery, Lagertha et Reversense.
En savoir plus
- Site dédié au programme d’accélération d’Hexatrust.
Retrouvez Hexatrust à la Cyber Night
Hexatrust est partenaire des Trophées de la Cyber Night. Les candidats présenteront leur pitch au jury le 6 novembre 2025 et la cérémonie aura lieu le 24 novembre 2025 au Théâtre Mogador à Paris.