Décideurs it

Olivier Faveaux nommé DSI de Laforêt

Par Bertrand Lemaire | Le | Gouvernance

Jusqu’à présent consultant et DSI de transition, Olivier Faveaux a obtenu son premier titre de DSI interne en rejoignant le réseau immobilier Laforêt.

Olivier Faveaux obtient chez Laforêt son premier titre de DSI interne. - © D.R.
Olivier Faveaux obtient chez Laforêt son premier titre de DSI interne. - © D.R.

Spécialiste de l’immobilier, le réseau Laforêt opère dans les transactions, les mises en location, la gestion locative, comme syndic et dans l’immobilier commercial. Il dispose de 4800 collaborateurs et 720 agences. Le réseau vient de nommer un nouveau DSI, Olivier Faveaux. Celui-ci a une déjà longue carrière mais il s’agit là de son premier poste de DSI salarié d’un grand groupe.

Ingénieur diplômé de l’ESME (1998), Olivier Faveaux a commencé sa carrière comme chef de projet dans l’ESN Logiway. En 2004, il a rejoint STVA, une société d’affrètement, d’organisation de transport, de logistique et de finition de véhicules pour l’industrie de l’automobile, toujours comme chef de projet. Il a alors évolué dans la société jusqu’à devenir responsable études et développement en 2015. Après le rapprochement avec le groupe CAT, il a obtenu le poste de responsable du département Support SI Métier. En 2020, il est devenu consultant indépendant et manager de transition.

Transférer cet article à un(e) ami(e)