Décideurs it

Christophe Hazebrouck nommé DSI du groupe Poste Habitat

Par Bertrand Lemaire | Le | Gouvernance

Le groupe immobilier social Poste Habitat, filiale de La Poste, a choisi Christophe Hazebrouck comme DSI.

Christophe Hazebrouck a une longue expérience dans l’IT de l’habitat social. - © D.R.
Christophe Hazebrouck a une longue expérience dans l’IT de l’habitat social. - © D.R.

Le groupe immobilier social Poste Habitat, filiale de La Poste, est composé de quatre entités territoriales : Toit et Joie (15 000 logements sur 85 communes d’Île-de-France), Poste Habitat Normandie (600 logements), Poste Habitat Rhône Alpes (800 logements) et Poste Habitat Provence (700 logements). Par ailleurs, 5000 logements supplémentaires sont en cours de construction. Le groupe a choisi Christophe Hazebrouck comme DSI.

Diplômé de CY-Tech (Cergy Paris Université, 1996), Christophe Hazebrouck a commencé sa carrière en SSII. De 1996 à 2002, il a ainsi travaillé au sein de Unilog IT Services (racheté en 2005 par LogicaCMG, absorbée par CGI en 2012), évoluant de développeur à chef de projet, avant de rejoindre CGI en 2002 comme chargé de compte. En 2005, il a changé de secteur en faveur du monde du logement social en devenant Responsable Pôle Applications d’ICF Habitat. En 2012, il a obtenu son premier titre de DSI en étant embauché par Plaine Commune Habitat. Il était à ce poste quand Poste Habitat l’a embauché.

Depuis 2019, Christophe Hazebrouck est également président du club des utilisateurs du logiciel de gestion immobilière Ulis.

Transférer cet article à un(e) ami(e)