Décideurs it

Christophe Gillet nommé DSI de Goyard

Par Bertrand Lemaire | Le | Gouvernance

Jusqu’à présent DSI du groupe Balmain, Christophe Gillet reste dans le luxe en devenant DSI du malletier et maroquinier Goyard.

Christophe Gillet était jusqu’à présent DSI du groupe Balmain. - © D.R.
Christophe Gillet était jusqu’à présent DSI du groupe Balmain. - © D.R.

Fondé en 1853, le malletier et maroquinier Goyard emploie aujourd’hui plus de 1500 personnes à travers le monde. La Maison, qui revendique son caractère familial et indépendant, se veut une référence dans le secteur du luxe et de l’artisanat français, où elle estime incarner un savoir-faire traditionnel et défendre un héritage patrimonial et un style propre. Ce groupe vient de recruter chez un autre acteur du luxe français, la maison de haute-couture Balmain, son nouveau DSI, Christophe Gillet.

Ingénieur civil des Mines diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Nancy (1998), Christophe Gillet a débuté sa carrière chez Accenture où il a notamment été manager, directeur d’une BU de 200 personnes et directeur d’un programme collaboratif d’innovation impliquant 15 entreprises et plus de 100 personnes. En 2013, il est entré au sein du groupe Pixmania, d’abord comme responsable des projets IT à la Direction Financière puis, à partir de septembre 2014, directeur des projets Organisations et Systèmes. En octobre 2016, il a été recruté par Balmain pour devenir DSI. Il était à ce poste quand Goyard l’a embauché.

Transférer cet article à un(e) ami(e)