Solutions
&
techno

Nuit de la Data 2023 : les dés sont jetés !

Par Bertrand Lemaire | Le | Contenu sponsorisé - Data

En attendant La Nuit de la Data, le 6 février 2023 au Théâtre de La Madeleine, le Grand Jury a déterminé le palmarès.

Le Grand Jury a délibéré ! - © Manuel Abella
Le Grand Jury a délibéré ! - © Manuel Abella

Le 17 janvier 2023, durant toute la matinée, les différents candidats ont défilé devant le Grand Jury composé de CDO parmi les plus grandes entreprises françaises. Le midi, le sort en était jeté. Mais le palmarès ne sera révélé que lors de La Nuit de la Data, le lundi 6 février 2023 au Théâtre de La Madeleine. Pour chaque catégorie (challenge meilleur projet équipe data, challenge solutions innovantes, challenge co-construction client/fournisseur), le jury a désigné trois gagnants (bronze, argent et or). Lors de la Nuit de la Data, le public aura aussi son mot à dire.

L’exercice a été le même pour chaque candidat, qu’il s’agisse d’un fournisseur proposant une solution innovante ou d’une entreprise mettant en avant un de ses projets. Chaque équipe n’a eu que trois minutes (pas une seconde de plus !) pour présenter sa réalisation ou sa technologie. Puis, durant la même durée, elle a dû subir les questions souvent très pointues du jury. Pas de blabla : il fallait séduire, et vite.

Les membres du jury n’ont pas perdu leur temps, au-delà du plaisir de participer à un exercice tonique. En effet, tous ont apprécié de pouvoir non seulement échanger avec leurs pairs de très haut niveau mais surtout de découvrir de nouvelles tendances et des idées de rupture sur un temps très bref. Dans les coulisses, des rendez-vous se sont pris.

Désormais, il ne reste plus qu’à attendre le 6 février !

Inscrivez-vous ici à La Nuit de la Data

Transférer cet article à un(e) ami(e)