Solutions
&
techno

La Nuit de la Data : découvrez les plus belles innovations de l'écosystème Data

Par Bertrand Lemaire | Le | Contenu sponsorisé - Data

Républik IT organise, le 6 février 2023 au Théâtre de la Madeleine, la Nuit de la Data, l’occasion de découvrir les technologies et les projets les plus innovants.

La Nuit de la Data aura lieu le 6 février 2023 au Théâtre de la Madeleine. - © Républik IT
La Nuit de la Data aura lieu le 6 février 2023 au Théâtre de la Madeleine. - © Républik IT

Lundi 6 février 2023, de 18 heures à 23 heures, la Nuit de la Data se déroulera au Théâtre de la Madeleine, 16 rue de Surène, dans le huitième arrondissement de Paris. Organisée par Républik IT, La Nuit de la Data permet de découvrir les innovations de l’écosystème de la data. Si cinq cents professionnels sélectionnés assisteront à la cérémonie, les candidats se seront inscrits bien avant (il ne reste que quelques jours). Un jury de vingt-trois professionnels de très grands groupes les recevra pour une présentation orale le 17 janvier.

Le jury distinguera au moins trois candidats (trophées or, argent et bronze) dans chacune des trois catégories : « Projet data le plus innovant », « Solution data la plus innovante » et « Meilleure collaboration fournisseur / client ». Pour les directions data, participer permet de mettre en valeur leurs réalisations, leurs équipes et leurs innovations. De leur côté, les fournisseurs de solutions data vont pouvoir présenter leurs technologies innovantes. Chaque candidat a trois minutes pour convaincre le jury. Chaque juré se posera alors quatre questions : « le projet est-il vraiment innovant ? », « le projet est-il efficace et rentable ? », « le projet est-il pérenne et peut-il être reproduit ? » et, enfin, « la qualité de la présentation du projet est-elle à la hauteur ? ».

Déposer un dossier de candidature.

S’inscrire à la soirée.

Transférer cet article à un(e) ami(e)