Décideurs it

Disruptiv’Summit Mars 2023 : les achats IT et au-delà

Par Bertrand Lemaire | Le

Les 14 et 15 mars 2023, Républik-IT organise le Disruptiv’Summit à Deauville : deux jours de débats et de réflexions pour les DSI. Pour cette édition, Républik-IT innove en invitant des Directions achats IT pour des débats croisés sur les sujets stratégiques du moment (gouvernance, inflation, dématérialisation…).

Les séances plénières sont l’occasion pour tous les participants de se retrouver. - © Manuel Abela
Les séances plénières sont l’occasion pour tous les participants de se retrouver. - © Manuel Abela

« Disruptiv’Summit, le sommet des DSI innovants ». Derrière le slogan, ce sont deux journées de débats entre pairs, de réflexions, de rendez-vous avec des fournisseurs choisis. Ayant lieu à Deauville, au Barrière Royal Deauville privatisé pour l’occasion, cet événement récurrent organisé par Républik IT réunit de nombreux décideurs IT des plus grands comptes en compagnie de prestataires innovants. A côté de rendez-vous one-to-one, les ateliers permettent l’émergence d’une réflexion collective sans langue de bois. Les échanges restent en effet sous le sceau de la confidentialité, permettant à chacun de s’exprimer sans crainte et d’obtenir sans filtre les avis de ses pairs. La soirée de gala permet aussi de nouer des liens plus informels. Les séances plénières achèvent les deux journées d’échanges.

Les 14 et 15 mars 2023, le Disruptiv’Summit aura un fil conducteur : les achats IT. Des directeurs achats IT seront donc aussi invités pour apporter un regard croisé. Sur la dizaine d’ateliers, plusieurs seront ainsi consacrés à cette thématique de l’achat IT : la gouvernance des achats, le retour du juridique, l’impact de l’inflation… Mais d’autres sujets seront également abordés comme la facturation électronique obligatoire (le grand chantier de l’année !), la résilience IT et la résilience business, la stratégie IT face à la préoccupation du numérique responsable, les limites de l’agilité… Retrouvez ici le programme complet

Le transport est prévu depuis Paris à l’aller le 14 mars matin et retour le soir du 15 mars mais, bien entendu, il est possible de se rendre par ses propres moyens sur place. La gare de Deauville est proche du lieu de l’événement, facilitant la venue de décideurs ne pouvant pas se libérer deux journées complètes.

Inscrivez-vous ici