CLUB DISRUPTOR #2 - Innovation vs Legacy : de la confrontation à l’interopérabilité

Jeudi 6 avril 2023 de 19:30 à 22:00
par RÉPUBLIK IT
CLUB DISRUPTOR #2 - Innovation vs Legacy : de la confrontation à l’interopérabilité
CLUB DISRUPTOR #2 - Innovation vs Legacy : de la confrontation à l’interopérabilité

CLUB DISRUPTOR est un événement élitiste et confidentiel qui permet aux DSI de grandes entreprises de pouvoir échanger librement et de manière disruptive, sans langue de bois et « off the record ».

Républik IT donne rendez-vous aux décideurs IT le 6 avril 2023 pour réaliser un tour d’horizon des nouvelles tendances !

L’innovation, c’est bien sûr de la nouveauté mais c’est surtout une intégration aux processus réels de l’organisation. Plus qu’une simple invention, l’innovation suppose l’usage. Or, dans une entreprise avec une certaine ancienneté, l’innovation doit s’intégrer avec un existant parfois ancien voire obsolète. L’interopérabilité entre le Legacy et les technologies nouvelles reste un sujet compliqué même à l’heure des architectures SOA et de l’APIsation. Quand cette innovation vient d’une start-up, celle-ci doit, de plus, s’adapter aux lourdes procédures des entreprises établies, notamment en termes d’achats.

S’inscrire à cet événement.

Un « Club », c’est quoi ?

Un format et un ton volontairement décalés. Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio. Tous les invités prennent la parole. L’animateur sollicite notamment les plus timides et crée ainsi une atmosphère d’échange unique. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.

Qui est invité ?

Un panel de 20 à 30 décideurs de grands comptes (DSI, DNum, CIO, RSSI, CISO, VP IT, etc.).

Timing d’une soirée

19h30 : Cocktail d’ouverture.

20h00 : Lancement du dîner-débat.

21h45 : Conclusion.

22h00 : Cocktail Networking.