CLUB DATA ON BOARD #4 : Comment justifier la valeur des investissements data  ?

Jeudi 4 septembre 2025 de 19:30 à 22:00
Paris
par RÉPUBLIK DATA
CLUB DATA ON BOARD #4 : Comment justifier la valeur des investissements data  ?
CLUB DATA ON BOARD #4 : Comment justifier la valeur des investissements data  ?

Républik IT donne rendez-vous aux décideurs data le 4 septembre 2025 pour échanger sur les problématiques de la data.

CLUB DATA ONBOARD est un événement élitiste et confidentiel qui permet aux Chief Data Officers de grandes entreprises de pouvoir échanger librement et de manière disruptive, sans langue de bois et « off the record ». Ce qui se dit dans le club reste dans le club : il n’y a aucun compte-rendu.

Républik IT donne rendez-vous aux décideurs data le 4 septembre 2025 pour échanger sur la valeur des investissements data.

S’inscrire à cet événement.

Grand témoin : Emeline Fabre (Heineken)

Emeline Fabre est Head of Data Management & Advanced Analytics chez Heineken France qui comprend la filiale de distribution France Boissons. Dans ce groupe, le ROI est toujours quelque chose d’essentiel et c’est évidemment aussi le cas dans les investissements data.

Emeline Fabre, Head of Data Management & Advanced Analytics chez Heineken France - © D.R.
Emeline Fabre, Head of Data Management & Advanced Analytics chez Heineken France - © D.R.

S’inscrire à cet événement.

Les partenaires du club

Nos partenaires nous accompagnent sur tous nos clubs.

Un « Club », c’est quoi ?

Un format et un ton volontairement décalés. Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio. Tous les invités prennent la parole. L’animateur sollicite notamment les plus timides et crée ainsi une atmosphère d’échange unique. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.

Qui est invité ?

Un panel de 20 à 30 décideurs de grands comptes (CDO, DNum, CIO, etc.). Seuls les invités confirmés reçoivent l’adresse exacte du lieu du club.

Agenda de la soirée

19h30 : Cocktail d’ouverture.

20h00 : Lancement du dîner-débat.

21h45 : Conclusion.

22h00 : Cocktail Networking.